jeudi 27 mars 2014

Cdiscount Cfini

Plus jamais je ne commanderai sur Cdiscount.
Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème mais aujourd'hui j'ai passé commande d'un casque audio. Problème: je reçois finalement un mail m'indiquant que la livraison aura lieu dans 2 mois ... je décide donc d'annuler ma commande. Et là le spectacle commence:
  • Impossible d'annuler par Internet, ça n'est pas prévu. Il faut appeler un numéro surtaxé.
  • Forcément le télé-conseiller m'informe que leur informatique est en panne et que je n'aurai qu'à rappeler.
  • Contrairement à Amazon, Cdiscount prélève à la commande et non pas à la livraison.
J'en suis donc réduit à envoyer par courrier papier ma demande d'annulation et de remboursement. C'est pitoyable et la blague du téléphone m'a déjà couté 3€ de communication. Honte à Cdiscount. Je croise les doigts pour être remboursé facilement et après je supprime mon compte de ce site arnaqueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire